Nintendo Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Futur


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metak
Fondateur
Fondateur
Metak


Masculin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptySam 11 Oct - 22:23

wakfu en open beta le 15 octobre Vous devez tous connaitre le jeu le plus joué en france, c'est-à-dire DOFUS. Oui, vous avez bien lu, ce n'est pas de Wow, ce jeu attrape no-life qui est le plus joué en france.
Et bien sachez que Ankama, la société qui gère dofus, va sortir un jeu qui suit DOFUS : Wakfu
L'histoire de celui-ci est facile a comprendre : c'est DOFUS, 1000 ans après.
En bref, DOFUS par rapport à Wakfu, c'est du bourrin. En effet, DOFUS est le jeu basique du "tu viens XP avec moi dans le donjon des roxxors qui tuent la mort ?", comme Wow, Guild Wars ou autre Warhammer Online.
Wakfu, lui est un jeu plus calme.
Oui, il a le sistème de niveau,
Oui il y l'xp,
Oui, on peut tuer 30 monstres en 3 minutes et aller jusqu'au niveau 200...

Non, les monstres tués ne réapparaissent pas après les avoir tués.
Non, Les arbres ne repoussent pas après les avoir coupés
Non, il n'y a pas de PnJ dans le jeu.

C'est la grande différence par rapport aux autres jeux.
Wakfu est un monde créé par des joueurs, pour des joueurs, grâce aux joueurs. Il utilise une intelligence artificielle développé pour recréer un univers le plus proche du réél possible (oui, il y a des monstres imaginaires).
Pour l’économie, même système. si les joueurs épuisent toutes les herbes à chat d’une île, elle sera plus rare est coutera plus cher. Pour remedier à ça, on créra une guilde qui aura pour tache de planter des HàC dans cette île.
Mais qui va décider de tout ça ? un gouverneur PNJ ! mais… il n’y a pas de PNJ dans le jeu !? alors forcement, c’est un gouverneur PJ !
Et oui, vous lisez toujours aussi bien, il y aura une hiérarchie entre joueurs. Des gouverneurs, des gardes, des commerçants, paysans, bijoutiers…

Et vous savez quoi ? si vous vous inscrivez dès à présent avant le 15, vous pourrez y jouer en Beta ouverte pendant toute le journée à partir de 10h ! c’est pas beautiful ça ?

http://game.wakfu.com/fr/
Metak
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-ssbb.superforum.fr
YoshKill
Administrateur
Administrateur
YoshKill


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyDim 12 Oct - 12:44

Dofus le jeu le plus joué en France?
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Fondateur
Fondateur
Metak


Masculin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyDim 12 Oct - 12:47

OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-ssbb.superforum.fr
BlacK
lvl 10
lvl 10
BlacK


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyDim 12 Oct - 18:53

En france on n'as dit ...
pas dans le monde (Wow ou Cs je crois clown )
Revenir en haut Aller en bas
YoshKill
Administrateur
Administrateur
YoshKill


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptySam 18 Oct - 16:52

Le gros problème de Dofus, c'est pas que le jeu en lui même (qui est quand même moyen), c'est son public...
Evidemment qu'en France, le taux de kikoos et de Kevins est grandissant, et c'est bien dommage...
Ainsi, en allant sur Dofus, on trouve une majorité d'idiots et de boulets, ce qui est bien malheureux...

D'ailleurs le Kevinisme est plus répandu en France, ce qui explique la majorité statistique de Dofus en France face à la concurrence...

Après je dis pas que vous êtes des kikoos ni quoi, mais en tout cas, vous jouez à un jeu qui est joué par la quasi-totailité des boulets en France, y a de quoi dire :
"Bravo le veau... santa"
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Fondateur
Fondateur
Metak


Masculin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptySam 18 Oct - 20:47

Nous en parlons souvent sur le forum officiel du jeu.
Je peux te dire qu'on milite pour un Serveur totalement RP, sans les kikoos (on n'utilise pas beaucoup le terme kevin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-ssbb.superforum.fr
YoshKill
Administrateur
Administrateur
YoshKill


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyMer 22 Oct - 14:41

Les Kikoos et les Kevins sont cousins, donc à la limite je te comprends, c'est pas pareil...

Et il faudrai faire un Quizz pour filtrer les joueurs de Dofus... Selon les questions posées, le logiciel saurait s'il sagit d'un boulZ et il le ban IP si besoin... clown
Revenir en haut Aller en bas
BlacK
lvl 10
lvl 10
BlacK


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyMer 22 Oct - 16:35

Pas con !
PS : J'ai arrété Dofus !
Vive WOW !
Non , je déconne clown mais Yoshkill a raison, mais j'ai déja vu quelque
joueur kikoo se repentir en devenant serieux donc, le ban IP -_-'
mais un Ban Temporaire pourrait marcher et leur faire comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
YoshKill
Administrateur
Administrateur
YoshKill


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyMer 22 Oct - 20:14

WoW aussi c'est naze...

De toute façon, les MMORPG, c'est de la daube...
Même Eq (qui est le meilleur je pense) est pas terrible...

Quel est l'interet de gain xp pour avoir un mega roxxoooOOooOoorrr de la mor ki tu lol mdr sans états d'ame et sans caractères?
Ce n'est même plus l'interet des RPGs (xp ET scénario, personnages) qui est sollicité, mais voler la vie sociale de pauvres jeunes, ou encore de pâuvres kikoos... =/
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Fondateur
Fondateur
Metak


Masculin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyMer 22 Oct - 21:06

A vrai dire, on est une minorité de joueurs sensés =/
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-ssbb.superforum.fr
But
lvl 7
lvl 7
But


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyMer 22 Oct - 21:11

je peu pas jouer a des jeux online y'a un ****** de ************* de ***** de proxy ou de firewaal qui m'en empeche et ça fait *****
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Fondateur
Fondateur
Metak


Masculin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyMer 22 Oct - 21:13

Osef les *...
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-ssbb.superforum.fr
YoshKill
Administrateur
Administrateur
YoshKill


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyJeu 23 Oct - 11:10

Metak a écrit:
A vrai dire, on est une minorité de joueurs sensés =/

Le pire, c'ets eput-être que t'en fais pas partie... clown
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Fondateur
Fondateur
Metak


Masculin
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 24/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyJeu 23 Oct - 17:39

Si moi j'en fais pas partit, qui en ferait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-ssbb.superforum.fr
YoshKill
Administrateur
Administrateur
YoshKill


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2008

[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] EmptyVen 24 Oct - 20:12

John Le No Life... clown
(Non pas Clément)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty
MessageSujet: Re: [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]   [Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Games]Wakfu en open beta le 15 octobre[By Metak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Futur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com